Casey

Description du produit

Luminaire monté en surface, résistant à l’eau, avec fixation adaptée pour utilisation industrielle. Dispose d’un large faisceau d’angle de 130°. Les attaches peuvent être espacées à n’importe quelle position le long du luminaire avec des options de montage personnalisées. Adapté à l’humidité et à la poussière grâce à un facteur de protection supplémentaire.

Luminaire qui nécessite peu de maintenance, facile à nettoyer avec peu de surface où la saleté peut se déposer. Économie d’énergie élevée, même avec un usage intensif dans des espaces industriels ou de logistique, entrepôts.

Produit en polycarbonate bombé équipé de joint en polyuréthane de haute qualité pour une haute durabilité. Avec facteur de protection IP65.

Disponible a plusieurs séries, déterminées par divers contrôles et options complémentaires:

  • Casey TEC: la norme pour les espaces de détail, travaille à -10 degrés Celsius
  • Casey ECO - DALI: dimmable par DALI, travaille à -25 degrés Celsius
  • Casey TEC-EM – avec kit d’éclairage d’urgence, travaille à +5 degrés Celsius
  • Casey BZ – travaille à -25 degrés Celsius

Caractéristiques et Avantages

  • CRI 80 comme standard
  • 4 températures de couleur : 3000K, 4000K, 5000K, 6500K
  • Longue durée de vie : L90/B10 à 50 000h
  • Très haute efficacité : 155 lm/W à 4000K
Produits similaires
Liwa
A la recherche d’une solution personnalisée d’éclairage? Contactez-nous

Données techniques

Dimensions
665x101x101 mm / 1282 x 101 x 101 mm / 1578 x 101 x 101 mm
Puissance
8W / 15W
Couleur du boîtier
RAL 7035 - Gris clair
Indice de rendu de couleur
CRI 80
Température de couleur
3000K / 4000K / 5000K / 6500K
Classe de protection
Classe de sécurité 1
Code IK
IK08
Facteur IP
IP65
Matériaux du boîtier
Polycarbonate

Applications et Références

Epicerie et supermarché

Vendre des produits alimentaires est un marché très compétitif. Les consommateurs ont beaucoup d’options, de la petite épicerie ou du magasin spécialisé du coin de la rue aux larges hypermarchés en passant par les courses en ligne. C’est pour cela que l’avantage compétitif des commerciaux est l’expérience du client.

L’éclairage a le pouvoir de transformer l’expérience du client et d’ainsi influencer son achat. La lumière peut attirer l’attention, guider les yeux, les pas et montrer les produits sous leur plus belle couleur, avec des nuances qui mettent l’eau à la bouche.

 

> Lire la suite

Bureau

Notre mode de travail, et donc la façon dont les bureaux sont organisés, a énormément changé. Des cabines aux open space, organisations modulables et flexibles – l’espace de travail a commencé à refléter les besoins d’employés plus mobiles, fixes et collaborateurs, qui demandent du confort et de l’intimité.

La lumière LED de bureau doit remplir plusieurs fonctions : elle peut montrer votre culture de marque et d’entreprise, augmenter la productivité, le bien-être et le bonheur et finalement, elle peut créer d’importantes économies, tant en énergie qu’en effort d’entretien.

> Lire la suite

Santé

Les hôpitaux et autres établissements de santé font partie des cas les plus compliqués lorsqu’il s’agit de luminosité. L’éclairage doit répondre aux besoins de plusieurs catégories d’utilisateurs tout en réalisant un rendement énergétique considérable.

Les docteurs et infirmières ont besoin de différents niveaux de lumière selon les tâches qu’ils réalisent – l’éclairage des salles d’opérations est très différent de celui du champ de travail des infirmières. Les patients ont besoin de lumière qui soit bénéfique à leur bien-être, qui accélère leur guérison et qui représente une sécurité, surtout pendant la nuit ou pour les personnes âgées.

D’un autre côté, les établissements de santé font partie des endroits qui consomment le plus d’énergie, car ils tournent 24/24 heures et 7/7 jours. Ainsi, le rendement énergétique est une source majeure d’économie d’argent, aidant les directeurs à diriger les fonds pour de meilleurs équipements ou formations médicales.

Les luminaires LED sont en mesure de remplir tous ces rôles, devenant la solution parfaite pour les hôpitaux modernes.

> Lire la suite

Industrie et Logistique

Les applications industrielles représentent un vrai défi à éclairer à cause de la variété de tâches et des exigences particulières. Les activités industrielles varient de manière très importante – une usine de bière est complètement différente d’un fabricant de pièces automobiles ou une usine de produits médicaux de haute technologie.

Après des années de recherche, nous connaissons la variété d’options et les applications dans le champ industriel, et nous sommes ainsi en mesure d’utiliser des solutions d’éclairage LED sur-mesure, modulables et très efficaces afin de remplir tous les rôles des systèmes d’éclairage industriel d’installations de pointe.

> Lire la suite

Hôtellerie

Quand il s’agit d’éclairage dans le secteur de l’accueil, le ciel est la seule limite. Hôtels, restaurants, bars et resorts – ils varient tous quant au concept, emploi et design, c’est pour cela que l’éclairage dans le secteur de l’accueil doit être étudié au cas par cas. L’accent devrait cependant être mis sur l’esthétique de l’endroit et le bien-être des clients.

Pour l’hôtellerie, il faut également se concentrer sur le rendement énergétique de tout le système – étant donné que les clients ne se préoccupent pas vraiment d’éteindre les lumières. De plus, un système de gestion d’éclairage intelligent qui vous permette d’ajuster l’éclairage en fonction de la présence est un très grand avantage. Pensez à tous les grands espaces peu fréquentés comme les longs couloirs, escaliers, salles de sport ou spas.

> Lire la suite

Parking

Luminaires LED construits pour l'efficacité et la durabilité.

> Lire la suite

LDT

Code produit Lumens Efficacité CCT Télécharger
103000 Casey TEC60/IP65/3000/8W/80 760 95 3000 LDT
103001 Casey TEC60/IP65/4000/8W/80 780 98 4000 LDT
103002 Casey TEC60/IP65/5000/8W/80 820 103 5000 LDT
103003 Casey TEC60/IP65/6500/8W/80 800 100 6500 LDT
103005 Casey TEC60/IP65/4000/15W/80 1430 96 4000 LDT
103004 Casey TEC60/IP65/3000/15W/80 1390 93 3000 LDT
103006 Casey TEC60/IP65/5000/15W/80 1470 98 5000 LDT
103007 Casey TEC60/IP65/6500/15W/80 1450 97 6500 LDT



Soyez le premier à découvrir des conseils d'éclairage, des innovations et des produits pour améliorer votre entreprise.

Casey

Product description

A surface-mounted, waterproof lighting fixture suitable for industrial applications. It has a wide beam angle of 130 degrees. Clips can be spaced at any position along the entire length of the luminaire for custom mounting options. Suitable for use in damp or dusty conditions thanks to the extra protection factor.

Low-maintenance luminaire that is easy to clean and offers few surfaces on which dirt can settle. High energy-saving potential, even for extensively used lighting needs in spaces such as logistic and industrial, warehouses.

Housing made of curved-lines polycarbonate and equipped with high quality polyurethane gasket for high durability. With an IP65 protection factor.

Casey damp-proof luminaires come in several series, with various add-on and controls:

  • Casey TEC – the standard for any project in the retail sectors, works down to -10 degrees Celsius
  • Casey TEC-EM – series with emergency lighting kit, works down to +5 degrees Celsius
  • Casey ECO – with DALI controls for dimming, works down to -25 degrees Celsius
  • Casey BZ - with special adaptation for very cold environments, operational down to -25 degrees Celsius

Features and Benefits

  • CRI 80 as standard
  • 4 color temperatures: 3000K, 4000K, 5000K and 6500K
  • Long rated life – L90/B10 at 50,000h 
  • High luminaire efficiency: 155 lm/W @4000K
Similar products
Liwa
Interested in a custom EU made lighting solution for your project? Contact us

Technical data

Dimensions
665x101x101 mm / 1282 x 101 x 101 mm / 1578 x 101 x 101 mm
Power
8W / 15W
Housing color
RAL 7035 - Light Grey
Color Rendering
CRI 80
Color Temperature
3000K / 4000K / 5000K / 6500K
Protection class
Safety Class 1
IK Code
IK08
IP Factor
IP65
Housing materials
Polycarbonate

Applications & References

Grocery & Supermarket

Selling groceries is a highly competitive business. Consumers have a lot of options on their hands, from small corner shops and specialty stores to large hypermarkets and even online shopping. It’s no wonder that the new competitive edge for retailers, is the customer experience.

Lighting has the power to transform the customer experience and therefore influencing purchases. Light can attract attention, guide the eyes and the footsteps and showcase products at their best in full-color, mouth-watering shades.

> Read more

Office

How we work and how offices look like as a result, has changed tremendously. From cubicles to open spaces, modular and flexible arrangements – workspace has started to reflect the needs of a more mobile, flat, collaborative workforce that demand comfort and privacy.

LED office lighting has to support several functions, beyond workforce requirements: it can showcase your brand and corporate culture, it can increase productivity, well-being, and happiness and finally, it creates significant savings, both in energy and maintenance effort.

> Read more

Healthcare

Hospitals and other healthcare facilities are one of the most difficult cases among lighting applications. Lighting has to cater to several categories of users while achieving substantial energy efficiencies.

Doctors and nurses have different lighting needs depending on the tasks performed – lighting in operating theaters is very different to that of nurses’ stations. And patients need lighting that is beneficial to their well-being, speeds recovery and preserves safety, particularly at night or for an older demographic.

On the other hand, healthcare facilities are among the most energy-intensive buildings, running 24/7. Thus, energy efficiency is a major source of cost savings, helping managers to direct funds to better medical equipment or training.

LED luminaires have the capacity to fulfill all these roles, being the perfect solution for modern-day hospitals.

> Read more

Industrial & Logistics

Industrial applications are very challenging to illuminate given the sheer variety of tasks and specific requirements. Manufacturing activities vary significantly – a beer factory is totally different to an auto-parts manufacturer or to a high-tech medical appliance factory.

After years of research, we are very aware of the variety of options and applications in the industrial field, thus we are able to use custom, modular, highly efficient LED lighting solutions that fulfill all the roles a state-of-the-art industrial lighting system should encompass.

> Read more

Hospitality

When it comes to hospitality lighting - the sky is the limit. Hotels, restaurants, pubs and resort - all vary a lot in concept, purpose, and design, thus lighting for hospitality is a case by case instance. The main focus should fall on the aesthetics of the place and the wellbeing of the guest, though.

For the hotelier, an added focus is the energy efficiency of the entire system - given that guest are not the most careful when it comes to shutting off lights. In addition, an intelligent lighting management system that enables you to adjust lighting according to presence is a huge benefit. Think of all the large areas that are infrequently visited such as long corridors, stairways, gyms or spas.

> Read more

Parking

LED luminaires built for efficiency and durability.

> Read more

LDT Range

Product code Lumens Efficiency CCT Download
103000 Casey TEC60/IP65/3000/8W/80 760 95 3000 LDT
103001 Casey TEC60/IP65/4000/8W/80 780 98 4000 LDT
103002 Casey TEC60/IP65/5000/8W/80 820 103 5000 LDT
103003 Casey TEC60/IP65/6500/8W/80 800 100 6500 LDT
103005 Casey TEC60/IP65/4000/15W/80 1430 96 4000 LDT
103004 Casey TEC60/IP65/3000/15W/80 1390 93 3000 LDT
103006 Casey TEC60/IP65/5000/15W/80 1470 98 5000 LDT
103007 Casey TEC60/IP65/6500/15W/80 1450 97 6500 LDT



Subscribe to our newsletter