Produits

Spots sur Rails

Les spots sur rails comprennent une large gamme de spots d’intérieur utilisés pour un éclairage directionnel et accentué. Très adaptés pour des présentoirs qui requièrent des températures de couleurs spéciales. Ils sont montés sur des rails, peuvent facilement s’ajuster et requièrent très peu d’effort technique s’ils devaient être réajustés. Le produit est disponible dans trois couleurs différentes – noir, gris et blanc – afin de s’adapter au mieux à l’environnement.

A la recherche d’une solution personnalisée d’éclairage? Contactez-nous

Signature

"Signature" is a special line of products with an absolute graphical purity. These lighting fixtures brings to the fore special shapes and sizes to suit many styles, inviting you to personalize the environment in which you carry out your activity. The jointing of shapes and colors can decorate your spaces expressing your style, your identity.

A la recherche d’une solution personnalisée d’éclairage? Contactez-nous

Spots Orientables Encastrés

Les spots orientables encastrés se fondent discrètement dans le plafond, permettant une flexibilité maximum quant à l’orientation du faisceau de lumière, que ce soit un effet étroit ou très large. Nécessite très peu d’entretien, écologique.

A la recherche d’une solution personnalisée d’éclairage? Contactez-nous

Downlights et Spots Encastrés

Les downlights et spots encastrés se fondent harmonieusement dans le plafond, en concentrant la lumière comme un éclairage vers le bas ou comme un faisceau étroit. Ils possèdent des températures de couleurs spéciales pour la nourriture, la mode, l’art et l’AGI.

A la recherche d’une solution personnalisée d’éclairage? Contactez-nous

Spots Encastrés avec Support

Les spots encastrés avec support sont extrêmement flexibles et ont la capacité de maintenir le faisceau de lumière stable en toute situation. Ils sont discrets avec un design plaisant, peuvent se fondre dans beaucoup d’espaces, des bureaux et restaurants aux expositions d’art.

A la recherche d’une solution personnalisée d’éclairage? Contactez-nous

Downlights Montés en Surface & Suspendus

Une gamme de downlights qui peuvent être soit montés ou suspendus, selon le type de plafonds et les exigences architecturales.

A la recherche d’une solution personnalisée d’éclairage? Contactez-nous

PI-LED

PI-LED is the technology that connects light and people. PI-LED combines variable white light and light of the RGB color system in one single light source. It can perfectly simulate the spectral quality and continuous colour temperature changes of sunlight over the entire day. The color temperature can vary between 2700K - 6500K along Planckian curve in the course of a day. PI-LED is so close to sunlight characteristics and it can support the human biorhythm both day and night. This technology of biorhythmic lighting it is particularly beneficial and appreciated.

A la recherche d’une solution personnalisée d’éclairage? Contactez-nous

Rails et luminaires basse tension

Rails à basse tension et luminaires sur rail: des spots aux luminaires linéaires, faciles à monter avec les propriétés magnétiques

A la recherche d’une solution personnalisée d’éclairage? Contactez-nous

Systèmes linéaires d’éclairage

Ce système de chemin lumineux en continu fournit un maximum de flexibilité pour des illuminations d’espaces larges et ouverts. Très versatile, ils permettent aux objectifs individuels ou à d’autres types de luminaires d’être facilement montés.

A la recherche d’une solution personnalisée d’éclairage? Contactez-nous

Luminaires linéaires sur rail

Une collection de luminaires qui peuvent être installés sur notre système de rails très flexible.

A la recherche d’une solution personnalisée d’éclairage? Contactez-nous

Luminaires Montés en Surface et Suspendus

Faits pour les plafonds ayant des restrictions de hauteur ou pour des suspensions sur des plafonds hauts, les luminaires Greentek fournissent la luminosité parfaite pour tout type d’environnement. Grâce à différentes températures de couleurs et angles d’optiques, ils fournissent un confort visuel de haut niveau.

A la recherche d’une solution personnalisée d’éclairage? Contactez-nous

Luminaires Encastrés

Les luminaires encastrés conviennent parfaitement pour n’importe quel type de plafond et peuvent être utilisés dans des bureaux ou commerces. Ils possèdent des propriétés d’absorption du son. Sans source de lumière visible.

A la recherche d’une solution personnalisée d’éclairage? Contactez-nous

Luminaires de Rayonnages

Faits pour les supermarchés, DIY et autres larges espaces commerciaux, les luminaires linéaires conviennent pour tout type d’armoire, présentoir ou rayonnage. Ils remplacent avec succès les tubes fluorescents, avec une meilleure qualité lumineuse et sans scintillement.

A la recherche d’une solution personnalisée d’éclairage? Contactez-nous

Luminaires Résistants à l’Humidité

Luminaires faits pour l’industrie, faits pour résister à la poussière, à l’humidité ou à d’extrêmes températures. Les lignes et structures nettes les rendent adaptables aux espaces civils ou commerciaux.

A la recherche d’une solution personnalisée d’éclairage? Contactez-nous

Luminaires d’Extérieur

Avec une protection contre les climats extrêmes et un design efficace, les luminaires d’extérieur conviennent pour les parkings privés et publics, illuminations de façades ou utilisations industrielles et logistiques. Ces luminaires réduisent l’énergie requise pour illuminer des espaces extérieurs de 65%, et augmentent le confort visuel.

A la recherche d’une solution personnalisée d’éclairage? Contactez-nous

Luminaires Grande Hauteur

Luminaires pour utilisation industrielle : usines, entrepôts, salles d’expositions ou environnement avec des températures extrêmes. Ils fournissent la combinaison parfaite de basse consommation d’énergie et de très bonne qualité d’éclairage.

A la recherche d’une solution personnalisée d’éclairage? Contactez-nous

Luminaires de frigos et congélateurs

Les luminaires Greentek fournissent une lumière nette et brillante qui rend la nourriture présentée dans tout type de frigo ou congélateur attrayante, incluant les zones de réfrigérateur-chambre.

A la recherche d’une solution personnalisée d’éclairage? Contactez-nous

Pistes et accessoires

Une liste complète des pistes et des accessoires appropriés pour les luminaires de piste.

A la recherche d’une solution personnalisée d’éclairage? Contactez-nous

Luminaires de sécurité et d'urgence

Les luminaires d'éclairage de sécurité et de secours indiquent les points de sortie les plus proches en cas d'urgence.

A la recherche d’une solution personnalisée d’éclairage? Contactez-nous

Kinetic Switches

Elevate your lighting infrastructure with our advanced DARA Control system, seamlessly integrating kinetic switches for fast and precise control.

A la recherche d’une solution personnalisée d’éclairage? Contactez-nous



Soyez le premier à découvrir des conseils d'éclairage, des innovations et des produits pour améliorer votre entreprise.

Products

Track Spotlights and Downlights

Track spotlights include a wide range of indoor spotlights used for directional and accent lighting. Highly suitable for displays that require special color temperatures. Mounted on tracks, easily adjustable, require very little technical effort should they be rearranged. The housing comes in three color options – black, gray and white – to fit the particular environment.


Recessed Directional Spotlights

Recessed directional spotlights blend unobtrusively into the ceiling, allowing maximum flexibility in directing the beam of light, either with narrow focus or a wall washing effect. Very low maintenance and eco-friendly.


Recessed Downlights and Spotlights

Recessed downlights and spotlights blend seamlessly into the ceiling, concentrating light either as a downward floodlight or narrow spotlight. They allow for special color temperatures for food, fashion and art and AGI.


Gimbal Recessed Spotlights

Gimbal recessed spotlights are extremely flexible and have the ability to keep the light beam stable in any situation. They are discreet with a pleasant design, able to blend in a large number of spaces, from offices, and restaurants to art exhibitions. 


Surface Mounted and Suspended Downlights

A range of downlights that can be either mounted or suspended, according to ceiling type and architectural requirements.


Trunking System

Continuous-row systems provide maximum flexibility for large, open space illumination. Highly versatile, they allow for either individual lenses or other types of luminaires to be easily mounted.


Track Linear Luminaires

A collection of luminaires that can be mounted on our own very flexible track system.


Surface Mounted & Suspended Luminaires

Designed for ceilings with height restrictions or suspended from high ceilings, Greentek luminaires provide the perfect light for any type of environment. Due to the different color temperatures and lens angles, they provide high level of visual comfort


Recessed Luminaires

The recessed luminaires fit perfect into any kind of ceiling and can be used for office or commercial purposes. They have sound-absorbing properties. Free of a visible light source.


Shelf Luminaires

Designed for supermarkets, DYIs, and other large retail spaces, linear luminaires are suitable for any type of cabinet, display cases or shelves. They successfully replace fluorescent tubes, with better light quality and without flicker.


Damp-proof Luminaires

Industrial grade luminaires, designed for high dust, humidity or extreme temperatures. The clean lines and structural look make them suitable also for civil or commercial spaces. 


Outdoor Luminaires

With extreme weather protection and efficient design, outdoor luminaires are fit for public and private parking spaces, façade illumination or industrial and logistic applications. These luminaires reduce the energy required to light outdoor spaces by as much as 65%, with increased visual comfort.


High-Bay Luminaires

Luminaires for industrial applications: factories, warehouses, showrooms or environments with extreme temperatures. They deliver the perfect combination of low energy consumption and a very good quality of light.


Refrigerators and Freezers Luminaires

Greentek luminaires deliver crisp, bright light that creates attractive food displays in all types of freezers and refrigerators, including walk-in refrigerated areas.


Tracks and accessories

Our tracks and accessories suitable for track luminaires.




Subscribe to our newsletter