Loki

Description du produit

Vous recherchez un spot flexible et ajustable qui mette en valeur certaines zones de votre magasin ou galerie ? Le spot Loki répondra à vos attentes à travers un design simple et efficace offrant un angle de faisceau lumineux de 6° à 50° pour des accents de lumière directionnels, 350° de rotation verticale et 90° d’inclinaison verticale.

Le spot Loki est fait à partir d’aluminium et présente des solutions de construction innovantes menant à une taille compacte de 225mm à 265mm en longueur et 85mm de diamètre.

Il offre deux options modernes de couleur afin de correspondre aux besoins de votre emplacement : RAL 9003 – blanc signal et RAL 9005 – noir jet

Loki possède plusieurs séries selon les différents ajouts et commandes :

  • Loki Non-DALI: standard pour tout projet dans le secteur de la vente
  • Loki DALI: avec contrôles DALI pour ajuster la luminosité

CARACTERISTIQUES & AVANTAGES

  • IRC 80 comme standard
  • Températures de couleurs : 3000K et 4000K
  • Longue durée de vie : L90/B10@50000h
  • Efficacité luminaire : 51 lm/w @4000K
  • Variateur (pour Série DALI)
Produits similaires
Chase / Caster / Orion / Tulip S / Tulip L / Amyas TRK / Halo TRK / Sola S TRK / Sola M TRK / Sola L TRK
A la recherche d’une solution personnalisée d’éclairage? Contactez-nous

Données techniques

Température de travail
-20C°... +45C° / -4F ... +113F
Couleur du boîtier
RAL 9005 - Jet Noir
RAL 9003 - Signal blanc
Indice de rendu de couleur
CRI 80
Classe de protection
Classe de sécurité 1
Code IK
IK02
Facteur IP
IP20
Matériaux du boîtier
Aluminium & Verre

Applications et Références

Epicerie et supermarché

Vendre des produits alimentaires est un marché très compétitif. Les consommateurs ont beaucoup d’options, de la petite épicerie ou du magasin spécialisé du coin de la rue aux larges hypermarchés en passant par les courses en ligne. C’est pour cela que l’avantage compétitif des commerciaux est l’expérience du client.

L’éclairage a le pouvoir de transformer l’expérience du client et d’ainsi influencer son achat. La lumière peut attirer l’attention, guider les yeux, les pas et montrer les produits sous leur plus belle couleur, avec des nuances qui mettent l’eau à la bouche.

 

> Lire la suite

Commerce

L’éclairage influence le désir, l’achat et les souvenirs de l’expérience d’achat.

La lumière est puissante. Plus puissante que ce que nous croyons. Dans le secteur commercial, la lumière est un facteur décisif pour aider les clients à chercher, choisir, acheter et ensuite, se souvenir de son expérience d’achat. Ils ne seront peut-être pas en mesure de nous expliquer ce qui les a enchanté, mais nous le savons : c’est la lumière. Car dans le commerce, la façon dont vous présenter les produits, le côté visuel de l’expérience, est un des plus importants.

> Lire la suite

Santé

Les hôpitaux et autres établissements de santé font partie des cas les plus compliqués lorsqu’il s’agit de luminosité. L’éclairage doit répondre aux besoins de plusieurs catégories d’utilisateurs tout en réalisant un rendement énergétique considérable.

Les docteurs et infirmières ont besoin de différents niveaux de lumière selon les tâches qu’ils réalisent – l’éclairage des salles d’opérations est très différent de celui du champ de travail des infirmières. Les patients ont besoin de lumière qui soit bénéfique à leur bien-être, qui accélère leur guérison et qui représente une sécurité, surtout pendant la nuit ou pour les personnes âgées.

D’un autre côté, les établissements de santé font partie des endroits qui consomment le plus d’énergie, car ils tournent 24/24 heures et 7/7 jours. Ainsi, le rendement énergétique est une source majeure d’économie d’argent, aidant les directeurs à diriger les fonds pour de meilleurs équipements ou formations médicales.

Les luminaires LED sont en mesure de remplir tous ces rôles, devenant la solution parfaite pour les hôpitaux modernes.

> Lire la suite

Bricolage

L’éclairage pour des commerces de bricolage est similaire à celui du commerce général – dans ce cas, le but du système d’éclairage est de créer une expérience du client différente et déclencher des impulsions d’achat en même temps afin d’augmenter les bénéfices.

Cependant, étant donné leur taille, le type de luminaires utilisés est différent de celui des petits commerces. Ici, les systèmes de lumière en continu sont recommandés, car ils permettent une flexibilité maximale et surtout, de la simplicité.

> Lire la suite



Soyez le premier à découvrir des conseils d'éclairage, des innovations et des produits pour améliorer votre entreprise.

Loki

Product description

Are you looking for a flexible and adjustable spotlight that emphasizes areas in your store or gallery? The Loki spotlight will answer your requirements through simple and efficient design that offers an adjustable light beam angle between 6° and 50° for directional and accent lighting, 350° horizontal rotation and 90° vertical tilt.

The Loki spotlight is made of aluminum and features innovative constructive solutions that lead to a compact size of 225mm to 265mm in length, and Ø 85mm.

It offers two modern color options to suit your location’s needs: RAL 9003 - signal white and RAL 9005 - jet black

Loki has several series, determined by various add-on and controls:

  • Loki TEC: the standard for any project in the retail sector
  • Loki DALI: with DALI controls for illumination adjustment

FEATURES & BENEFITS

  • CRI 80 as standard
  • Color temperatures: 3000K and 4000K
  • Long rated life: L90/B10@50.000h
  • Luminaire efficiency: 51 lm/w @4000K
  • Dimmable (for DALI Series)
Similar products
Chase / Caster / Tulip S / Tulip L / Sola TRK / Halo TRK / Orion / Amyas TRK
Interested in a custom EU made lighting solution for your project? Contact us

Technical data

Working Temperature
-20C°... +45C° / -4F ... +113F
Housing color
RAL 9005 - Jet Black
RAL 9003 - Signal white
Color Rendering
CRI 80
Protection class
Safety Class 1
IK Code
IK02
IP Factor
IP20
Housing materials
Aluminium & Glass

Applications & References

Grocery & Supermarket

Selling groceries is a highly competitive business. Consumers have a lot of options on their hands, from small corner shops and specialty stores to large hypermarkets and even online shopping. It’s no wonder that the new competitive edge for retailers, is the customer experience.

Lighting has the power to transform the customer experience and therefore influencing purchases. Light can attract attention, guide the eyes and the footsteps and showcase products at their best in full-color, mouth-watering shades.

> Read more

Retail

Lighting influences desire, purchases and the memory of the shopping experience.

Light is powerful. More powerful than any of us think. In the retail sector light is a decisive factor in helping customers browse, choose, buy and afterward, remember fondly the shopping experience. They may not be able to explain what it was that enchanted them, but we know: it’s the light. Because in retail, the way you showcase items, the visual part of the experience, is one of the most important.

> Read more

Healthcare

Hospitals and other healthcare facilities are one of the most difficult cases among lighting applications. Lighting has to cater to several categories of users while achieving substantial energy efficiencies.

Doctors and nurses have different lighting needs depending on the tasks performed – lighting in operating theaters is very different to that of nurses’ stations. And patients need lighting that is beneficial to their well-being, speeds recovery and preserves safety, particularly at night or for an older demographic.

On the other hand, healthcare facilities are among the most energy-intensive buildings, running 24/7. Thus, energy efficiency is a major source of cost savings, helping managers to direct funds to better medical equipment or training.

LED luminaires have the capacity to fulfill all these roles, being the perfect solution for modern-day hospitals.

> Read more

DIY

Lighting for DIY retailers is similar to that of general retail - in that the purpose of the lighting system is to create a differentiating customer experience and at the same time, trigger purchase impulses to increase revenue.

However, given their sheers size, the type of luminaires used differ from smaller footprint retailers. Here, continuous line or trunking systems are recommended, because they allow for maximum flexibility and, most importantly, simplicity.

> Read more



Subscribe to our newsletter