Ennio Individual Lens

Description du produit

Ennio Individual Lens est un luminaire suspendu polyvalent qui émet de la lumière vers le haut et vers le bas. Fournir une lumière indirectesur sa face supérieure, Ennio crée une ambiance douce dans l’espace de travail avec un éblouissement réduit du fait de la lumière indirecte par projectionle faisceau lumineux vers le plafond.

Blanc ajustable - La température de couleur de la lumière peut être ajustée pour refléter les besoins ou l'humeur de l'utilisateur. La lumière fournie par leLes luminaires peuvent être changés du chaud au froid, dans une plage allant de 2700K à 6500K.

PI-LED - Combine la lumière blanche variable et la lumière du système de couleur RVB dans une seule source de lumière. Il peut varier la température de couleurentre 2700K et 6500K le long de la courbe de Planckian au cours d’une journée.

Ennio Individual Lens comporte plusieurs séries, déterminées par divers add-on et contrôles:

  • Ennio Individual Lens Non-DALI: la version standard
  • Ennio Individual Lens Non-DALI EM: version standard avec option d'urgence (UP)
  • Ennio Individual Lens DALI: avec commandes DALI pour le réglage de l'éclairage
  • Ennio Individual Lens DALI EM: avec commandes DALI pour le réglage de l'éclairage et les options d'urgence (UP)
  • Ennio Individual Lens TW: le système blanc réglable à température de couleur réglable
  • Ennio Individual Lens PI-LED: simule la qualité spectrale de la lumière naturelle toute la journée.

Caractéristiques et avantages

  • IRC 80 en standard
  • Températures de couleur: 3000K et 4000K
  • Longue durée de vie nominale: L90/B10@50.000h
  • Efficacité luminaire (UP / DOWN): 108/109 lm / w @ 4000K
Produits similaires
Artus S / Artus N / Artus UTS / Enzo / Lenyk IL / Ennio Polycarbonate / Lenyk N IL / Lenyk PC / Galaxy Blade / Galaxy Blade N / Galaxy Slim
A la recherche d’une solution personnalisée d’éclairage? Contactez-nous

Données techniques

Dimensions
1520 x 57 x 81mm / 2990 x 57 x 81mm
Température de travail
-20C°... +45C° / -4F ... +113F
Couleur du boîtier
Gris anodisé
Noir anodisé
Indice de rendu de couleur
CRI 80
Classe de protection
Classe de sécurité 1
Code IK
IK02
Facteur IP
IP20
Matériaux du boîtier
Aluminium & Polycarbonate

Applications et Références

Epicerie et supermarché

Vendre des produits alimentaires est un marché très compétitif. Les consommateurs ont beaucoup d’options, de la petite épicerie ou du magasin spécialisé du coin de la rue aux larges hypermarchés en passant par les courses en ligne. C’est pour cela que l’avantage compétitif des commerciaux est l’expérience du client.

L’éclairage a le pouvoir de transformer l’expérience du client et d’ainsi influencer son achat. La lumière peut attirer l’attention, guider les yeux, les pas et montrer les produits sous leur plus belle couleur, avec des nuances qui mettent l’eau à la bouche.

 

> Lire la suite

Commerce

L’éclairage influence le désir, l’achat et les souvenirs de l’expérience d’achat.

La lumière est puissante. Plus puissante que ce que nous croyons. Dans le secteur commercial, la lumière est un facteur décisif pour aider les clients à chercher, choisir, acheter et ensuite, se souvenir de son expérience d’achat. Ils ne seront peut-être pas en mesure de nous expliquer ce qui les a enchanté, mais nous le savons : c’est la lumière. Car dans le commerce, la façon dont vous présenter les produits, le côté visuel de l’expérience, est un des plus importants.

> Lire la suite

Bureau

Notre mode de travail, et donc la façon dont les bureaux sont organisés, a énormément changé. Des cabines aux open space, organisations modulables et flexibles – l’espace de travail a commencé à refléter les besoins d’employés plus mobiles, fixes et collaborateurs, qui demandent du confort et de l’intimité.

La lumière LED de bureau doit remplir plusieurs fonctions : elle peut montrer votre culture de marque et d’entreprise, augmenter la productivité, le bien-être et le bonheur et finalement, elle peut créer d’importantes économies, tant en énergie qu’en effort d’entretien.

> Lire la suite

Santé

Les hôpitaux et autres établissements de santé font partie des cas les plus compliqués lorsqu’il s’agit de luminosité. L’éclairage doit répondre aux besoins de plusieurs catégories d’utilisateurs tout en réalisant un rendement énergétique considérable.

Les docteurs et infirmières ont besoin de différents niveaux de lumière selon les tâches qu’ils réalisent – l’éclairage des salles d’opérations est très différent de celui du champ de travail des infirmières. Les patients ont besoin de lumière qui soit bénéfique à leur bien-être, qui accélère leur guérison et qui représente une sécurité, surtout pendant la nuit ou pour les personnes âgées.

D’un autre côté, les établissements de santé font partie des endroits qui consomment le plus d’énergie, car ils tournent 24/24 heures et 7/7 jours. Ainsi, le rendement énergétique est une source majeure d’économie d’argent, aidant les directeurs à diriger les fonds pour de meilleurs équipements ou formations médicales.

Les luminaires LED sont en mesure de remplir tous ces rôles, devenant la solution parfaite pour les hôpitaux modernes.

> Lire la suite

Hôtellerie

Quand il s’agit d’éclairage dans le secteur de l’accueil, le ciel est la seule limite. Hôtels, restaurants, bars et resorts – ils varient tous quant au concept, emploi et design, c’est pour cela que l’éclairage dans le secteur de l’accueil doit être étudié au cas par cas. L’accent devrait cependant être mis sur l’esthétique de l’endroit et le bien-être des clients.

Pour l’hôtellerie, il faut également se concentrer sur le rendement énergétique de tout le système – étant donné que les clients ne se préoccupent pas vraiment d’éteindre les lumières. De plus, un système de gestion d’éclairage intelligent qui vous permette d’ajuster l’éclairage en fonction de la présence est un très grand avantage. Pensez à tous les grands espaces peu fréquentés comme les longs couloirs, escaliers, salles de sport ou spas.

> Lire la suite

Bricolage

L’éclairage pour des commerces de bricolage est similaire à celui du commerce général – dans ce cas, le but du système d’éclairage est de créer une expérience du client différente et déclencher des impulsions d’achat en même temps afin d’augmenter les bénéfices.

Cependant, étant donné leur taille, le type de luminaires utilisés est différent de celui des petits commerces. Ici, les systèmes de lumière en continu sont recommandés, car ils permettent une flexibilité maximale et surtout, de la simplicité.

> Lire la suite



Soyez le premier à découvrir des conseils d'éclairage, des innovations et des produits pour améliorer votre entreprise.

Ennio Individual Lens

Product description

Ennio Individual Lens is a versatile suspended luminaire that emits light both upwards and downwards. Providing indirect light on its superior side, Ennio creates a mellow ambient in the working space with reduced glare due to indirect lighting by projecting the light beam towards the ceiling.

Tunable white - Light color temperature can be adjusted to reflect the need or mood of the user. The light provided by the luminaires can be changed from warm to cold, in a range between 2700K - 6500K.

PI-LED - Combines variable white light and light of the RGB color system in one single light source. It can vary the color temperature between 2700K - 6500K along Planckian curve in the course of a day.

Ennio Individual Lens has several series, determined by various add-on and controls:

  • Ennio Individual Lens Non-DALI: the standard version
  • Ennio Individual Lens Non-DALI EM: the standard version with emergency option (UP)
  • Ennio Individual Lens DALI: with DALI controls for illumination adjustments
  • Ennio Individual Lens DALI EM: with DALI controls for illumination adjustments and emergency options (UP)
  • Ennio Individual Lens TW: the tunable white system with adjustable colour temperature
  • Ennio Individual Lens PI-LED: the even hormone balance, biorhythm and enhances wellbeing and vitality.

Features and Benefits

  • CRI 80 as standard
  • Color temperatures: 3000K and 4000K
  • Long rated life: L90/B10@50.000h
  • Luminaire efficiency (UP/DOWN): 108/109 lm/w @4000K
Similar products
Artus S / Artus N / Artus UTS / Lenyk IL / Ennio Polycarbonate / Lenyk N IL / Lenyk PC / Enzo / Galaxy Blade / Galaxy Blade N / Galaxy Slim
Interested in a custom EU made lighting solution for your project? Contact us

Technical data

Dimensions
1520 x 57 x 81mm / 2990 x 57 x 81mm
Working Temperature
-20C°... +45C° / -4F ... +113F
Housing color
Anodised grey
Anodised black
Color Rendering
CRI 80
Protection class
Safety Class 1
IK Code
IK02
IP Factor
IP20
Housing materials
Aluminium & Polycarbonate

Applications & References

Grocery & Supermarket

Selling groceries is a highly competitive business. Consumers have a lot of options on their hands, from small corner shops and specialty stores to large hypermarkets and even online shopping. It’s no wonder that the new competitive edge for retailers, is the customer experience.

Lighting has the power to transform the customer experience and therefore influencing purchases. Light can attract attention, guide the eyes and the footsteps and showcase products at their best in full-color, mouth-watering shades.

> Read more

Retail

Lighting influences desire, purchases and the memory of the shopping experience.

Light is powerful. More powerful than any of us think. In the retail sector light is a decisive factor in helping customers browse, choose, buy and afterward, remember fondly the shopping experience. They may not be able to explain what it was that enchanted them, but we know: it’s the light. Because in retail, the way you showcase items, the visual part of the experience, is one of the most important.

> Read more

Office

How we work and how offices look like as a result, has changed tremendously. From cubicles to open spaces, modular and flexible arrangements – workspace has started to reflect the needs of a more mobile, flat, collaborative workforce that demand comfort and privacy.

LED office lighting has to support several functions, beyond workforce requirements: it can showcase your brand and corporate culture, it can increase productivity, well-being, and happiness and finally, it creates significant savings, both in energy and maintenance effort.

> Read more

Healthcare

Hospitals and other healthcare facilities are one of the most difficult cases among lighting applications. Lighting has to cater to several categories of users while achieving substantial energy efficiencies.

Doctors and nurses have different lighting needs depending on the tasks performed – lighting in operating theaters is very different to that of nurses’ stations. And patients need lighting that is beneficial to their well-being, speeds recovery and preserves safety, particularly at night or for an older demographic.

On the other hand, healthcare facilities are among the most energy-intensive buildings, running 24/7. Thus, energy efficiency is a major source of cost savings, helping managers to direct funds to better medical equipment or training.

LED luminaires have the capacity to fulfill all these roles, being the perfect solution for modern-day hospitals.

> Read more

Hospitality

When it comes to hospitality lighting - the sky is the limit. Hotels, restaurants, pubs and resort - all vary a lot in concept, purpose, and design, thus lighting for hospitality is a case by case instance. The main focus should fall on the aesthetics of the place and the wellbeing of the guest, though.

For the hotelier, an added focus is the energy efficiency of the entire system - given that guest are not the most careful when it comes to shutting off lights. In addition, an intelligent lighting management system that enables you to adjust lighting according to presence is a huge benefit. Think of all the large areas that are infrequently visited such as long corridors, stairways, gyms or spas.

> Read more

DIY

Lighting for DIY retailers is similar to that of general retail - in that the purpose of the lighting system is to create a differentiating customer experience and at the same time, trigger purchase impulses to increase revenue.

However, given their sheers size, the type of luminaires used differ from smaller footprint retailers. Here, continuous line or trunking systems are recommended, because they allow for maximum flexibility and, most importantly, simplicity.

> Read more



Subscribe to our newsletter