Galaxy Blade N

Description du produit

Galaxy Blade N a été ajouté à notre famille de luminaires Galaxy. Avec un boîtier plus fin et plus attrayant, le luminaire conserve son concept modulaire, sa flexibilité et sa large gamme de dimensions. Le luminaire est équipé de lentilles individuelles pour un éclairage général optimal dans les épiceries, les supermarchés, les commerces et les espaces industrielles. Il peut être monté sur de très hauts plafonds, sans gaspiller la lumière sur le sol.

Galaxy Blade N a plusieurs séries, déterminées par divers contrôles et options:

  • Galaxy Blade N TEC: la norme pour les bâtiments de bureau, les salles de réunion et les halls d’entrées
  • Galaxy Blade N ECO-DALI: avec variation DALI

Caractéristiques et Avantages

  • IRC 80 comme standard
  • 4 températures de couleurs: 3000K, 4000K, 5000K, 6500K
  • Longue durée de vie : L90/B10 à 50000h
  • Efficacité lumineuse : 169 lm/w à 4000K
Produits similaires
Ennio S PC / Ennio SM PC / Artus UTS / Ennio UP&DOWN Individual Lens / Ennio UP&DOWN PC / Lenyk IL / Enzo / Lenyk N IL / Lenyk PC / Galaxy Blade / Galaxy Slim
A la recherche d’une solution personnalisée d’éclairage? Contactez-nous

Données techniques

Dimensions
1230 x 284.1 x 91,8 mm
Température de travail
-20C°... +45C° / -4F ... +113F
Couleur du boîtier
Gris anodisé
Indice de rendu de couleur
CRI 80
Classe de protection
Classe de sécurité 1
Code IK
IK04
Facteur IP
IP20
Matériaux du boîtier
Aluminium & Polycarbonate

Applications et Références

Epicerie et supermarché

Vendre des produits alimentaires est un marché très compétitif. Les consommateurs ont beaucoup d’options, de la petite épicerie ou du magasin spécialisé du coin de la rue aux larges hypermarchés en passant par les courses en ligne. C’est pour cela que l’avantage compétitif des commerciaux est l’expérience du client.

L’éclairage a le pouvoir de transformer l’expérience du client et d’ainsi influencer son achat. La lumière peut attirer l’attention, guider les yeux, les pas et montrer les produits sous leur plus belle couleur, avec des nuances qui mettent l’eau à la bouche.

 

> Lire la suite

Commerce

L’éclairage influence le désir, l’achat et les souvenirs de l’expérience d’achat.

La lumière est puissante. Plus puissante que ce que nous croyons. Dans le secteur commercial, la lumière est un facteur décisif pour aider les clients à chercher, choisir, acheter et ensuite, se souvenir de son expérience d’achat. Ils ne seront peut-être pas en mesure de nous expliquer ce qui les a enchanté, mais nous le savons : c’est la lumière. Car dans le commerce, la façon dont vous présenter les produits, le côté visuel de l’expérience, est un des plus importants.

> Lire la suite

Bricolage

L’éclairage pour des commerces de bricolage est similaire à celui du commerce général – dans ce cas, le but du système d’éclairage est de créer une expérience du client différente et déclencher des impulsions d’achat en même temps afin d’augmenter les bénéfices.

Cependant, étant donné leur taille, le type de luminaires utilisés est différent de celui des petits commerces. Ici, les systèmes de lumière en continu sont recommandés, car ils permettent une flexibilité maximale et surtout, de la simplicité.

> Lire la suite



Soyez le premier à découvrir des conseils d'éclairage, des innovations et des produits pour améliorer votre entreprise.

Galaxy Blade N

Product description

Galaxy Blade N has now been added to our Galaxy family. With a slimmer and more attractive housing, the luminaire keeps its modular concept, flexibility and wide range of design options. The luminaire is equipped with individual lenses for an optimal general lighting in the grocery & supermarkets, retail, and industrial applications. It can be mounted on very high ceilings, without wasting the light on the floor.

Galaxy Blade N has several series, determined by various add-on and controls:

  • Galaxy Blade N TEC: the standard for office spaces, meeting rooms, and building entrances
  • Galaxy Blade N ECO-DALI: with DALI dimming

Features and Benefits

  • CRI 80 as standard
  • 4 color temperatures: 3000K, 4000K, 5000K, 6500K
  • Long rated life: L90/B10@50.000h
  • High luminaire efficiency: 169 lm/w @4000K
Similar products
Artus S / Artus N / Artus UTS / Enzo / Lenyk IL / Ennio Individual Lens / Ennio Polycarbonate / Lenyk N IL / Lenyk PC / Galaxy Blade / Galaxy Slim
Interested in a custom EU made lighting solution for your project? Contact us

Technical data

Dimensions
1230 x 284.1 x 91,8 mm
Working Temperature
-20C°... +45C° / -4F ... +113F
Housing color
Anodised grey
Color Rendering
CRI 80
Protection class
Safety Class 1
IK Code
IK04
IP Factor
IP20
Housing materials
Aluminium & Polycarbonate

Applications & References

Grocery & Supermarket

Selling groceries is a highly competitive business. Consumers have a lot of options on their hands, from small corner shops and specialty stores to large hypermarkets and even online shopping. It’s no wonder that the new competitive edge for retailers, is the customer experience.

Lighting has the power to transform the customer experience and therefore influencing purchases. Light can attract attention, guide the eyes and the footsteps and showcase products at their best in full-color, mouth-watering shades.

> Read more

Retail

Lighting influences desire, purchases and the memory of the shopping experience.

Light is powerful. More powerful than any of us think. In the retail sector light is a decisive factor in helping customers browse, choose, buy and afterward, remember fondly the shopping experience. They may not be able to explain what it was that enchanted them, but we know: it’s the light. Because in retail, the way you showcase items, the visual part of the experience, is one of the most important.

> Read more

DIY

Lighting for DIY retailers is similar to that of general retail - in that the purpose of the lighting system is to create a differentiating customer experience and at the same time, trigger purchase impulses to increase revenue.

However, given their sheers size, the type of luminaires used differ from smaller footprint retailers. Here, continuous line or trunking systems are recommended, because they allow for maximum flexibility and, most importantly, simplicity.

> Read more



Subscribe to our newsletter